L’UDSP solidaire de l’appel aux dons pour Mickaël Loyer

L’UDSP solidaire de l’appel aux dons pour Mickaël Loyer

Suivez-nous!

En juillet 2015 notre ami et collègue Mickaël Loyer, sapeur pompier professionnel au Centre de Secours Principal d’Hénin-Beaumont était victime d’un grave accident de la vie le rendant invalide.

Au lendemain, la solidarité autour de lui s’est organisée, notamment par la mobilisation de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers d’Hénin Beaumont, de ses collègues, de ses amis et de tous ceux qui ont été touchés par sa situation.

Ce formidable élan de soutien a permis l’achèvement des travaux dans la maison de Mickaël, commencés avant son accident.

Aujourd’hui subsiste une nouvelle épreuve pour lui. En effet Mickaël souffre d’un lourd handicap l’empêchant de se déplacer.

Seul un fauteuil roulant adapté ainsi qu’un véhicule spécialement aménagé lui redonnerait l’accès à la mobilité dont chacun d’entre nous a le besoin: accompagner ses enfants à l’école, assister à leurs matchs de foot, aller faire quelques courses… en quelques mots partager simplement des moments de vie.

Au delà des actions de soutien qu’elle a déjà entreprises, l’Union Départementale des Sapeurs Pompiers du Pas-de-Calais continue d’épauler Mickaël et se fait le relais d’un appel aux dons qu’il a émis afin de financer l’achat d’un véhicule adapté.

Pour partager cet élan de solidarité, rendez-vous sur CE LIEN et participez.

Parce que demain il peut s’agir de chacun d’entre nous, aidons Mickaël à continuer sa vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *