Les jeunes de l’école de JSP de l’Hesdinois distingués par le Conseil Départemental.

Les jeunes de l’école de JSP de l’Hesdinois distingués par le Conseil Départemental.

Suivez-nous!

Dans le cadre de ses actions en faveur des jeunes le Département a choisi de mettre à l’honneur les jeunes qui se sont illustrés par une action remarquable au service des autres.

Les Conseillers Départementaux de notre canton, Madame Florence BARBRY et Monsieur Robert THERRY, sensibles à l’action de  notre école créée en 2010, ont voulu mettre à l’honneur les 5 premiers JSP diplômés, qui ont contracté un engagement de SPV au Cs Hesdin, mais qui prolongent également cette action en participant au fonctionnement de l’association.

C’est au cours d’une sympathique cérémonie, placée sous la Présidence de Monsieur Bertrand PETIT, Vice-Président du Conseil Départemental qu’ont été remis ces « Talents Citoyens 2016 », le vendredi 14 octobre à la Maison du Département à Wimille.

Matthieu CIESLAK, Maxime DECROIX, Clément DE GORTER, Corentin DREMIERE et Emilio PERREZ-ROBLES, mis à l’honneur, ont pu présenter leurs parcours et faire part de leur expérience. Puis il se sont vus remettre leur diplôme, un coffret cadeau contenant une clé USB et des chèques cadeaux « lire et culture ».

La cérémonie s’est terminé par un cocktail au cours duquel chacun pu continuer la discussion.

( Manque sur la photo, Maxime DECROIX, retenu pas ses études en Belgique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *